Utiliser plusieurs sites et indicatifs locaux dans un seul compte

Le indicatif d’un numéro d’appel dépend de l’adresse de raccordement correspondante. Chez Easybell, vous pouvez gérer plusieurs sites dans un compte et commander des numéros d’appel pour ces sites. Vous créez votre premier site lors de la commande de votre Trunk SIP Business. Vous pouvez ajouter d’autres sites ultérieurement dans la gestion des sites.

Créer un nouveau site

1. Ouvrir la gestion des sites

Connectez-vous comme d’habitude à my.easybell. Dans les paramètres téléphoniques, veuillez sélectionner sur le bord droit sous “Liens utiles” le point “Gestion du site“.

Vous voyez maintenant un aperçu de tous les sites que vous avez déjà créés et si ceux-ci ont déjà été vérifiés.

2. Ajouter un nouveau site

Si vous cliquez sur “Ajouter un nouveau site“, une fenêtre de vérification de la disponibilité s’ouvre.

Veuillez y saisir la nouvelle adresse de raccordement. Si des numéros de téléphone sont disponibles à cette adresse via Easybell, vous pouvez continuer en cliquant sur “Enregistrer“.

3. Vérifier le site

Nous sommes légalement tenus de vérifier si vous êtes déclaré(e) à cette adresse à titre professionnel ou privé. Veuillez nous envoyer une copie de l’un des documents suivants par e-mail :

  • L’enregistrement de votre entreprise (extrait du registre des entreprises ou du registre du commerce)
  • Un contrat ou une facture récente pour une connexion de télécommunication d’un autre opérateur (par exemple, une connexion téléphonique ou Internet)
  • Bail actuel
  • Une facture récente de la municipalité
  • Une facture récente d’un fournisseur d’électricité, de gaz, d’eau ou autre entreprise de distribution

Dès que nous aurons vérifié votre justificatif, nous commanderons automatiquement un nouveau numéro d’appel pour le nouveau site avec l’indicatif régional correspondant.

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