Portage – Transfert de numéros de téléphone vers Easybell en France

Si vous souhaitez passer d’un autre opérateur téléphonique à Easybell, vous pouvez tout simplement conserver vos numéros de téléphone connus. Pas besoin de mémoriser de nouveaux numéros, aucun contact n’est perdu !

Ce processus de transfert de numéro s’appelle le portage. Nous expliquons dans ce guide les étapes nécessaires à la portabilité.

Étapes du portage

Étape 1 :

Téléchargez le formulaire de portage et fournissez les informations nécessaires.

Lorsque vous remplissez le formulaire, veillez à ce que les données soient identiques à celles retenu par votre ancien fournisseur. Dans le cas contraire, des erreurs et des retards peuvent survenir lors de la coordination de la portabilité du numéro.

Étape 2 :

Veuillez scanner le formulaire de portage dûment rempli et signé et l’envoyer à l’adresse e-mail suivante :

support@easybell.fr

Étape 3 :

Easybell vérifiera vos données et lancera ensuite le processus de portage. Nous transmettrons ensuite le formulaire à notre prestataire en amont, Destiny Global Infra Services, qui coordonnera le portage avec votre ancien opérateur.

Étape 4 :

Une fois le portage terminé, les numéros s’affichent dans votre portail client et vous pouvez les attribuer à un Trunk. A partir de ce moment, vous pouvez émettre et recevoir vos appels avec ces numéros de téléphone.

Si il y a des problèmes avec le portage, nous vous contacterons afin d’éliminer les éventuels obstacles.

Questions fréquentes sur le portage

Scroll to Top