Commander le Trunk SIP Business

Avant de pouvoir tester notre Trunk SIP Pro, vous devez vous inscrire sur Easybell. De plus, nous sommes obligés de vérifier la légitimité de la demande avant d’attribuer des numéros de téléphone. En d’autres termes, nous devons voir quels numéros nous pouvons vous attribuer.

Ne vous inquiétez pas ! C’est très rapide !

La commande en 5 étapes

1. Vérifier l’adresse

Créer un compte Easybell

Sur My Easybell, cliquez sur S’inscrire.

Ensuite, vous pouvez notamment indiquer une adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez vous connecter ultérieurement. Une fois que vous avez rempli toutes les informations, cliquez sur « C’est parti ! ».

2. Confirmer l’adresse e-mail

Nous vous enverrons un lien de vérification à l’adresse e-mail indiquée. Cela permet de s’assurer qu’il n’y a pas eu de faute de frappe et que la communication avec votre boîte aux lettres fonctionne sans problème.

Il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail pour activer votre accès à “Mon Easybell“.

3. Commander le trunk SIP

Lorsque vous vous rendez maintenant sur Mon Easybell, vous pouvez commander le trunk SIP Pro.

Pour ce faire, veuillez saisir votre adresse afin que nous puissions vous attribuer un numéro de téléphone de votre réseau local.

4. Communiquer le mode de paiement

Ensuite, veuillez choisir un mode de paiement. Vous pouvez choisir entre le virement bancaire et le prélèvement automatique. Vous pouvez également indiquer une adresse e-mail spéciale pour les factures et un numéro d’identification fiscale.

Après avoir cliqué sur “Continuer vers l’adresse de facturation“, veuillez nous indiquer quelles données vous souhaitez que nous utilisions pour l’établissement des futures factures.

Veuillez ensuite cliquer sur “Vérifier la commande”.

5. Vérifier l’adresse de connexion

Maintenant, votre trunk SIP Pro est déjà configuré. Avant que vous ne puissiez utiliser la ligne, nous devons vérifier que votre entreprise a un siège social à l’adresse de connexion souhaitée. Pour cela, nous avons besoin d’un document officiel sur lequel figurent le nom de l’entreprise indiqué dans la commande et l’adresse de connexion.

Veuillez nous envoyer une copie de l’un des documents suivants par e-mail :

  • La preuve d’enregistrement de votre entreprise (extrait du registre des entreprises ou du registre du commerce)
  • Un contrat ou une facture récente pour une connexion de télécommunication d’un autre opérateur (par exemple, une connexion téléphonique ou Internet).
  • Le contrat de location actuel
  • Une facture actuelle de la commune
  • Une facture récente d’un fournisseur d’électricité, de gaz, d’eau ou d’une autre entreprise des services publics
Scroll to Top