Commander de nouveaux numéros de téléphone

Si vous avez besoin de numéros supplémentaires, nous les mettons à votre disposition dans les plus brefs délais.

Remarque importante

Le nombre de vos numéros ne peut pas dépasser le nombre de vos canaux vocaux. Ainsi, si vous avez commandé deux canaux vocaux et que vous souhaitez ajouter un troisième numéro de téléphone, vous devez passer à trois canaux vocaux. Cela ne s’applique pas aux numéros de poste configurés dans le système téléphonique.

Vous pouvez commander de nouveaux numéros rapidement et facilement de deux manières différentes :

Très rapidement : la vue d’ensemble des numéros de téléphone

Ouvrez tout simplement l’Aperçu des numéros de téléphone.

Dans l’aperçu, vous trouverez le bouton « Ajouter un numéro de téléphone ». Dès votre validation, nous lançons immédiatement le processus de mise à disposition, afin que vous puissiez utiliser votre nouveau numéro de téléphone dans les plus brefs délais.

Alternative : la vue d’ensemble des trunks SIP

Vous pouvez également commander des nouveaux numéros de téléphone dans la vue d’ensemble des trunks SIP.

Pour ce faire, cliquez sur le trunk SIP auquel vous souhaitez ajouter des numéros de téléphone supplémentaires.

Dans la rubrique « Numéros de téléphone », vous voyez maintenant une liste des numéros de téléphone déjà attribués à ce trunk.

Vous obtenez un autre numéro de téléphone après avoir cliqué sur « Ajouter nouveau numéro de téléphone ».

Scroll to Top