Dans un Trunk SIP Business d’Easybell, vous pouvez gérer plusieurs trunks. Dans chacun de ces trunks SIP, vous pouvez gérer autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Vous bénéficiez donc d’une flexibilité maximale pour composer la structure de numéros adaptée à chaque entreprise.
Dans cet article, nous allons vous montrer comment relier les numéros de téléphone et les trunks SIP.
1ère étape
Ouvrez les Paramètres de la téléphonie de My Easybell puis la rubrique Numéros de téléphone.
2ème étape
Cliquez ensuite sur “Propriétés” à côté du numéro de téléphone que vous souhaitez attribuer à un trunk SIP.
3ème étape
Le champ “Réattribuer” vous permet de modifier l’attribution à un trunk SIP.
Condition: les numéros d’appel principaux ne peuvent pas être attribués à un autre trunk SIP. Dans ce cas, veuillez d’abord faire d’un autre numéro d’appel le numéro d’appel principal de ce trunk. Ensuite, vous pouvez attribuer l’ancien numéro d’appel principal à un autre trunk SIP.