Nous expliquons ci-dessous comment connecter des extensions à des terminaux dans le Cloud PBX.
2. Modifier l’extension
Veuillez sélectionner dans la zone ” Extensions et groupes d’appel ” l’extension que vous souhaitez associer à un ou plusieurs terminaux.
Cliquez sur “modifier” à côté du numéro d’appel correspondant.
3. Paramètres de base
Vous vous trouvez maintenant dans l’aperçu de votre extension / groupe d’appel sélectionné.
4. Modifier les terminaux
Faites défiler la page jusqu’à la section “Terminaux” et cliquez sur “Modifier” à côté de “Terminaux attribués”.
5. Attribuer des terminaux
Une nouvelle fenêtre s’affiche, dans laquelle vous pouvez maintenant ajouter les terminaux existants à la colonne “Terminaux attribués” en un clic de souris.
Si vous souhaitez créer d’autres terminaux, veuillez lire “Créer des terminaux dans le Cloud PBX“.
6. Terminer la configuration
Lorsque vous avez réalisé tous les réglages souhaités, terminez le processus en cliquant sur le bouton ” Sauvegarder “.