Commander le Trunk SIP Business

La commande d’un Business SIP Trunk est très simple. Dans ce guide, nous vous montrons les 6 étapes afin que vous puissiez vous faire une idée avant de passer commande.

Le moyen le plus rapide pour commander un Trunk SIP Business est de passer par le site web d’Easybell. Il suffit de cliquer en haut à droite sur « Tester gratuitement ».

La commande en 6 étapes

1. Vérifier la disponibilité

Saisissez votre adresse et nous vous indiquerons directement si nous pouvons vous attribuer un numéro de téléphone de votre zone géographique. Indépendamment de la disponibilité, nous pouvons vous fournir un numéro non-géographique et/ou porter un numéro existant.

2. Configurer le tarif souhaité

Sur le bord gauche, vous trouverez les composants du tarif et sur le bord droit, les options disponibles. Les frais sont directement mentionnés dans l’option correspondante. Votre panier s’adapte toujours à votre sélection actuelle. 

*Pourquoi ne puis-je pas désélectionner le Cloud PBX Basic ?
Il est gratuit et fait partie de notre offre.
> Plus d’informations sur le Cloud PBX d‘Easybell

3. Communiquer les données du client et choisir le mode de paiement

Ensuite, veuillez nous communiquer vos données client et choisir un mode de paiement. Vous avez le choix entre facture et prélèvement automatique.

Veuillez ensuite cliquer sur « Suite ».

4. Vérifier les données

Dans la dernière étape, vous pouvez vérifier toutes les données ainsi que le produit que vous avez choisi. Si vous êtes satisfait de vos renseignements et que vous souhaitez commander le produit choisi, cliquez sur « Commander à titre payant ».

5. Créer un compte et vérifier les données

Nous vous envoyons les détails de votre commande également par e-mail.
Vous recevrez un deuxième e-mail pour créer votre mot de passe et activer votre compte.
Puis vous recevrez votre lien d’activation et pourrez ainsi accéder aux produits que vous avez commandés.

6. Terminer l’activation et vérifier l’identité

En dernier lieu, veuillez nous envoyer une facture d’approvisionnement afin que nous puissions vérifier votre identité. Une fois l’identité vérifiée, votre ligne est entièrement activée. Vous pouvez maintenant téléphoner et demander d’autres portages de numéros dans votre portail client Easybell.

Scroll to Top