La commande d’un Business SIP Trunk est très simple. Dans ce guide, nous vous montrons les 6 étapes afin que vous puissiez vous faire une idée avant de passer commande.
Le moyen le plus rapide pour commander un Trunk SIP Business est de passer par le site web d’Easybell. Il suffit de cliquer en haut à droite sur « Tester gratuitement ».
La commande en 6 étapes
1. Vérifier la disponibilité
Saisissez votre adresse et nous vous indiquerons directement si nous pouvons vous attribuer un numéro de téléphone de votre zone géographique. Indépendamment de la disponibilité, nous pouvons vous fournir un numéro non-géographique et/ou porter un numéro existant.
2. Configurer le tarif souhaité
Sur le bord gauche, vous trouverez les composants du tarif et sur le bord droit, les options disponibles. Les frais sont directement mentionnés dans l’option correspondante. Votre panier s’adapte toujours à votre sélection actuelle.
*Pourquoi ne puis-je pas désélectionner le Cloud PBX Basic ?
Il est gratuit et fait partie de notre offre.
> Plus d’informations sur le Cloud PBX d‘Easybell
3. Communiquer les données du client et choisir le mode de paiement
Ensuite, veuillez nous communiquer vos données client et choisir un mode de paiement. Vous avez le choix entre facture et prélèvement automatique.
Veuillez ensuite cliquer sur « Suite ».
4. Vérifier les données
Dans la dernière étape, vous pouvez vérifier toutes les données ainsi que le produit que vous avez choisi. Si vous êtes satisfait de vos renseignements et que vous souhaitez commander le produit choisi, cliquez sur « Commander à titre payant ».
5. Créer un compte et vérifier les données
Nous vous envoyons les détails de votre commande également par e-mail.
Vous recevrez un deuxième e-mail pour créer votre mot de passe et activer votre compte.
Puis vous recevrez votre lien d’activation et pourrez ainsi accéder aux produits que vous avez commandés.
6. Vérifier l’identité pour terminer l’activation
En dernier lieu, nous vous envoyons un code d’activation par la poste afin de vérifier votre adresse. Dès que la lettre est arrivée, suivez ces étapes pour terminer la vérification :
- Connectez-vous à votre compte sur My Easybell
- Accédez à la section ‘Paramètres de la téléphonie’ et trouvez l’outil de vérification d’adresse.
- Saisissez le code de vérification figurant dans la lettre pour confirmer votre adresse.
Une fois votre adresse vérifiée, un premier numéro de téléphone sera automatiquement activé pour ce site. Vous pouvez maintenant téléphoner et demander des portages de numéros (supplémentaires) sur my.easybell.com.