Relier des numéros d’appel à un Trunk SIP

Dans un Trunk SIP Business d’Easybell, vous pouvez gérer plusieurs trunks. Dans chacun de ces trunks SIP, vous pouvez gérer autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Vous bénéficiez donc d’une flexibilité maximale pour composer la structure de numéros adaptée à chaque entreprise.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment relier les numéros de téléphone et les trunks SIP.

1ère étape

Ouvrez my.easybell.com puis la rubrique Vue d’ensemble des numéros.

2ème étape

Cliquez ensuite sur “Propriétés” à côté du numéro de téléphone que vous souhaitez attribuer à un trunk SIP.

3ème étape

Le champ “Réattribuer” vous permet de modifier l’attribution à un trunk SIP.

Condition: les numéros d’appel principaux ne peuvent pas être attribués à un autre trunk SIP. Dans ce cas, veuillez d’abord faire d’un autre numéro d’appel le numéro d’appel principal de ce trunk. Ensuite, vous pouvez attribuer l’ancien numéro d’appel principal à un autre trunk SIP.

Scroll to Top